Formation en ligne en hygiène alimentaire

La formation en ligne en Hygiène Alimentaire est obligatoire pour la restauration commerciale (décret n°2011-73 du 24 juin 2011), lisez la suite.

Ne vous déplacez plus ET Formez-vous à l’hygiène des denrées alimentaires en moins de 15 heures !

Actuellement, le secteur de l’agro-alimentaire et donc celui de la restauration sont soumis à une recrudescence des contrôles sanitaires durant la période des Opérations Alimentation Vacances.

En effet, de nombreux évènements médiatiques ont mis en avant de trop nombreuses intoxications alimentaires et des manquements importants à des obligations réglementaires.

La DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations), service issu de l’association de la DSV et de la DGCCRF, lutte en ce moment-même activement contre les fraudes et les écarts aux règles d’hygiène.

Or, certains professionnels se voient pénalisés parce qu’ils n’ont pas les connaissances nécessaires à l’application des règles d’hygiène en vigueur.

Et vous ? avez-vous fait une Formation en hygiène alimentaire ?

paquet hygiène, hygiene, hygiène alimentaire, règlement, 852/2004, 853/2004, 178/2002, HACCP, sanitaire, contrôle, auto-contrôle, traçabilité, PMS, plan de maîtrise sanitaire, législation, reglement, règlement, sanction, arrêté du 21 décembre 2009, texte réglementaire, food law, directive, arrêté du 5 octobre 2011

Formation en ligne en hygiène alimentaire

  • Connaissez-vous la réglementation en vigueur dans votre secteur d’activité ?
  • Savez-vous comment appliquer correctement vos obligations ?
  • Avez-vous mis en place votre plan de maîtrise sanitaire au sein de votre établissement ?

Non ! Et bien attendez, j’ai quelque chose à vous annoncer…

VOICI UNE FORMIDABLE OPPORTUNITÉ  POUR VOUS !

De quoi s’agit-il ? Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur la Formation en ligne en hygiène alimentaire

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.